A-OK France

Fabricant de moteurs tubulaires à Cergy- Volets roulants, stores, porte de garage

Contactez-nous

A propos

 

A-OK France : Première filiale du groupe A-OK Technology Grand DevelopmentCo.,Ltd, est créée en 2016

 

A-OK France est spécialiste sur le marché des moteurs tubulaires et vous fournit une large gamme de moteurs pour tout type de fermetures (tubulaires, pour rideaux, stores vénitiens, brise-soleil etc), tout en proposant des solutions domotiques afin de répondre à tous vos besoins.

La filiale française se développe depuis 4 ans et a investi en 2019 dans une imprimante 3D permettant de fabriquer des prototypes. Prochainement de nouvelles machines aussi innovantes seront mises en place afin de vous apporter encore plus de confort.

Outre la qualité de nos produits, nous assurons un service personnalisé où notre équipe de sept collaborateurs se mobilise pour vous accompagner sur tout le territoire national.

 

 

 

Le Groupe : fabricant spécialisé dans les moteurs tubulaires et la domotique sur le marché de la fermeture

 

 

     

 

 

Présent depuis 1998 à Guangdong en Chine, le célèbre groupe chinois est spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes d’automatisation et de motorisation de renommée mondiale sur les installations de portes et fenêtres.

Principalement grâce à son réseau de distribution mondial, le groupe croît chaque année depuis 22 ans. De ce fait, il agrandit son usine de production mesurant 55 000m² et créé de nombreuses divisions comme celle des moules plastiques avec injection de précision, celle de la métallurgie des poudres et d’estampage des métaux ou encore la division Stator et Rotor. Il se développe également à travers l’implantation de filiales sur le globe.

Il investit massivement dans la R&D permettant d’obtenir 180 brevets et ainsi, de fournir à nos clients des produits de qualité, tous certifiés ISO 9001 (Management de qualité) et respectant les normes obligatoires de sécurité  des  pays du monde entier (CE, TUV, UL, CCC, C-TUV-US, CB, C-TICK, R & TTE, FCC RoHS etc.).

 

 

 

Évolution du groupe

 

  • 1996 : Monsieur Tagore, fondateur de l'entreprise A-OK, est le précurseur du moteur tubulaire en Chine. Ses recherches préliminaires se sont faites en collaboration avec l'Université de Hunan qui, est la plus réputée dans les projets de moteurs tubulaires.

  • 1998 : A-OK lance officiellement la production et la commercialisation des moteurs tubulaires.

  • 2002 : A-OK élargit sa gamme dans les systèmes de commandes à distance qu'elle conceptualise et produit. Elle se développe donc, sur les applications de fenêtres et portes.

  • 2006 : A-OK importe des équipements de production automatisés du Japon (YAMAHA SMT) et conclut un partenariat avec l'Université de Hunan pour les études et recherches expérimentales.

  • 2007 : Mise en place du référentiel de management : Obtention de l'ISO 9001 (Management de la Qualité). A-OK entre en parallèle dans les domaines : mécanique, électronique, matériel, logiciel et haute fréquence.

  • 2008 : Mise en place d'un nouveau système de gestion identique à celui de TOYOTA après l'embauche du directeur de la filiale Japonaise de la marque. A-OK se met en partenariat avec l'Université de Shenzhen pour les études et recherches expérimentales.

  • 2010 : Création d'une division de métallurgie et d'estampage de métaux dans le district deShajing à Shenzhen. Elle démarrela production de moteurs pourveristas.

  • 2011 : A-OK développe la division de production de stators et rotors. La société lance la production de tubulaires et de moteurs pour rideaux à énergie solaire. Elle conclut un partenariat stratégique avec la société France Home Automation et est reconnue comme une entreprise nationale de haute technologie.

  • 2012 : A-OK base son centre de R&D à Stuttgart en Allemagne en partenariat avec le principal fournisseur de Mercedes Benz. La société possède à ce jour 60 brevets.

  • 2013 : A-OK achète 55 000 m² à Huizhou et agrandit la superficie de l'atelier de production à 20 000 m². Lancement du moteur tubulaire silencieux AM35.

  • 2014 – 2015 : A-OK pose de la première pierre du parc industriel de haute technologie de Huizhou : 55 000 m² de surface dédiée à l'usine su un terrain de 200 000 m².

  • 2015-2016 : Le parc industriel de haute technologie est construit. Une gamme de produits « silencieux » est désormais introduite dans la fabrication des moteurs. Le groupe A-OK déploie ses produits à travers le monde entier et ouvre sa 1ère filiale en France.

  • 2017-2018 : Début des recherches sur les moteurs solaires.

Contactez-nous

Adresse : 7 rue du Petit Albi

95000 Cergy

Tél : 01.30.38.98.18

Mail : info@aokfrance.fr



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires